Les grandes tailles à l’honneur avec la célèbre marque de lingerie Prima Donna

femmes_en_lingerie_prima_donna

Prima Donna est l’une des premières marques de lingerie à mettre en valeur les femmes aux courbes pulpeuses. Avec classe et audace, elle a bouleversé les codes de la mode. Dès lors, porter des dessous de qualité, à la fois élégants et confortables, n’est plus l’apanage des femmes minces. Les hanches marquées et une poitrine opulente sont mises en valeur avec charme et volupté. Dédiée tout particulièrement aux femmes plantureuses, Prima Donna confectionne des bonnets profonds jusqu’au J. Confiante, épanouie et coquette, la femme Prima Donna n’a rien à envier aux tailles de guêpes. Les collections intemporelles se déclinent au gré des saisons, et séduisent aussi bien les adeptes de coupes classiques que les inconditionnelles de l’originalité. Le temps où les femmes bien en chair peinaient à satisfaire leurs envies de lingerie haut de gamme est révolu. Avec Prima Donna, elles ont trouvé leur bonheur et cela se voit !

Depuis plus de 150 ans, cette marque haute-couture améliore sans cesse ses produits, pour le plus grand plaisir des femmes rondes. Alors, n’hésitez plus ! Laissez parler vos goûts en parcourant les collections de choix de cette marque créée pour vous.

Un style et un confort accessibles aux formes les plus généreuses

Prima Donna a compris très tôt que toutes les femmes ont besoin de se sentir bien dans leur peau. Les morphologies les plus fortes peuvent se reconnaître dans cette lingerie unique tellement les collections, sans cesse remises au goût du jour, se déclinent dans une soixantaine de tailles jusqu’au bonnet J.

Des collections mythiques telles que le modèle Deauville, continuent de faire leur effet. En plus d’être disponible en plusieurs coloris, cette ligne est élégante à souhait, avec ses dentelles florales, ses rayures ajourées…Les bretelles larges et brodées assurent un maintien, à toute épreuve, pour les poitrines les plus charnues.

La nouvelle collection Albizia respire l’été avec ses ravissantes broderies florales. Les couleurs et la conception haute-couture vont à merveille aux femmes enrobées.

Bikini, maillot de bain ou tankini, choisir la tenue de bain parfaite qui vous met en valeur et vous fait resplendir de milles feux : c’est tout à fait possible avec la marque Prima Donna. Les bikinis de la collection Joy s’accordent parfaitement au haut de votre corps et drapent élégamment vos hanches. La collection Maya propose des tankinis avec des motifs tendance au crochet, avec des bretelles qui peuvent se porter droites ou autour du cou. C’est à vous de choisir ! Quant à la gamme de bikinis à armatures Kala, ses nuances chatoyantes subliment toutes les couleurs de peau et donnent une allure élancée à votre silhouette.

Loin de s'arrêter en si bon chemin, la marque Prima Donna ambitionne d’aller jusqu’au bonnet K. Elle s’impose ainsi, plus que jamais, comme une référence incontournable en termes de lingerie grande taille.